Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 08:46
Joseph Kabila Kabange ne sort plus sans son gilet pare-balles... Par Houssein IBRAHIM HO

Joseph Kabila Kabange ne sort plus sans son gilet pare-balles...

Isolé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays depuis la tragédie de janvier 2015 qui a coûté la vie à plus de 75 jeunes Congolais, Joseph Kabila Kabange, le tyran de la République Démocratique du Congo, qui a institué un régime à la nord-coréenne, est gagné par la paranoïa. L'homme qui se méfie de son ombre porterait un gilet pare balle à chaque instant même dans son lit. Modifiant les lieux du rendez-vous à la dernière minute, histoire de déjouer les possibles attentats. Comme lors de sa dernière rencontre avec le ministre belge des colonies.

Il ne ferait confiance qu'à une poignée des fidèles d'entre les fidèles, ceux-là même qui font saigner le géant congolais comme le sinistre Général Celestin KANYAMA. Mais jusqu'à quand tiendra-t-il? Cette psychopathologie du pouvoir mais aussi cette phobie de mal finir leur vie constituent le lot commun de tous les tyrans d'Afrique à commencer par Ismaël Omar Guelleh à Djibouti qui craint jour et nuit d'être assassiné par ceux la même qui le surveille et qu'il paye mal d'ailleurs...

C'est pourquoi comme Kabila, ils s'entourent tous d'une milice privée. Depuis la révolution Burkinabè, une chose est sûre: Plus rien ne sera comme avant sur le continent. Et cela rend chaque dictateur insomniaque..Preuve que la peur a changé de camp. Mais contre le Peuple, aucun gilet pare-balle ne peut servir ni suffire!!!

2015 sera l'hécatombe pour tous les dictateurs d'Afrique!

Vive le Peuple du Congo!

Vive le Burkina-Faso Libre!

Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens