Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 09:27
 La page de la nouvelle AFRIQUE Libre est déjà en train de s'écrire ! Par Houssein IBRAHIM HOUMED

La page de la nouvelle AFRIQUE Libre est déjà en train de s'écrire !

Le Burkina-Faso a réveillé L'Afrique qui attendait ce moment depuis les indépendances! L'Afrique est désormais debout comme un seul Homme et elle a décidé d'être libre! Libre enfin vis-à-vis de ses tyrans et libre aussi vis-à-vis des colons. Par leurs différentes mobilisations dans leurs pays respectifs, les Africains ont déjà marqué des points importants dans leur lutte contre la dictature. La révolution du Burkina-Faso qui a contraint Blaise Compaoré à la fuite misérable est passée par là, tel un tsunami dévastant tout sur son passage...

ADIEU désormais aux Présidences à vie, aux révisions anticonstitutionnelles et aux pillages du continent par les colons et leurs complices: Les peuples d’Afrique sont sortis de leur hibernation pour assumer seul leur destin. Du Géant Congolais au minuscule État du Burundi, en passant par le Cameroun le pays le plus anticolonialiste d'Afrique et Djibouti où le roitelet Guelleh détient le triste record en matière de crimes contre l’humanité, sans oublier la côte d’ivoire et le Tchad d’Idriss Deby mais aussi le Gabon et le Congo-Brazaville, c'est toute l'Afrique q est en mouvement.

Ce sont surtout tous les pays d'Afrique francophone qui veulent se débarrasser de ce cancer omniprésent de l’oppression. En Afrique, le temps de la liberté est arrivé: Plus rien ne pourra désormais retarder cette échéance ! La page de la nouvelle Afrique est en train de s'écrire!

Une chose est sûre, 2015 sera l’hécatombe pour tous les dictateurs d’Afrique !

La patrie ou la mort nous vaincrons !

Vive les peuples d’Afrique !

Vive le Burkina-Faso Libre !

Vive l’Afrique bientôt Libre !

Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens