Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 16:31
Le tyran Ismaël Omar Guelleh seul contre le peuple de Djibouti-Par Houssein IBRAHIM HOUMED

Le tyran Ismaël omar Guelleh seul contre le peuple de Djibouti!

Ismaël Omar Guelleh est désormais seul contre le peuple djiboutien. L’ami du tyran Burundais, Pierre Nkurunziza, est totalement déconnecté de la réalité: il ne veut entendre que ce qu'il veut entendre; il ne veut voir que ce qu'il veut voir , il a préféré se couper de la réalité! dans le déni total et absolu, il ne sait pas qu’il va bientôt connaître une fuite misérable comme Blaise Compaoré. La mobilisation ne faiblit pas à Djibouti pour se débarrasser de ce virus Ebola à l’image des jeunes des MJO qui jurent d’avoir sa tête sur un plateau.

La puissante diaspora américaine commandée par Abdallah Abdou et Max Chawki et qui comptent dans leur rang Messieurs Loita, Ali Chehem, Ali Sultan, Said Bileh et Hidalgo viennent de convoquer en ce moment une réunion extraordinaire d’urgence consacrée à la fois au gel des avoirs de Guelleh et de ses proches, au soutien à apporter aux manifestants de Djibouti et à une rencontre officielle avec le gouvernement américain.

Cette rencontre aura lieu en tant que représentants de la société civile djiboutienne et non sous la bannière de l'USN qu'ils accusent de haute trahison. En Europe, les mêmes démarches sont entreprises par les Djiboutiens pour sensibiliser les différentes chancelleries. Tout est fait pour que le nom de Guelleh sera désormais à tout jamais banni de Djibouti!

Pour les djiboutiens, Guelleh est associé au drame, à la tragédie, à la torture, à la prison, aux sévices, bref à tous les maux de l'humanité! A Djibouti, les femmes et les jeunes djiboutiens continuent de se mobiliser chaque jour pour dire non à un 4ème mandat de Nkurunziza djiboutien.

Le tyran Ismaël Omar Guelleh est bien seul : seul contre la France, seul contre le parti socialiste, seul contre le peuple djiboutien, bref seul contre le monde: ni sa milice clanique, ni sa femme ni sa belle-famille qui se livre à la prédation avec sa complicité ne parviendront à endiguer cette révolution au parfum BURKINABÉ.

Une chose est sûre: 2015 sera l'hécatombe pour tous les dictateurs d'Afrique!

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple de Djibouti!

Vive le Burkina-Faso Libre!

Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 1
Published by houssein ibrahim houmed

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens