Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 18:35

Demain, le Burkina-Faso sera la puissance qui va libérer l’Afrique!

I have a dream! L’unité Africaine viendra du Burkina-Faso! Le courage et l'espoir seront à puiser auprès du peuple du FASO! Peut-être faudra-t-il passer par l'emblématique prytanée militaire de Kadiogo qui forme déjà les élites Africaines, première Ecole sur le continent ayant remplacée l'école de Saint-Cyr.

Cette 2ème révolution du peuple du FASO et sa victoire écrasante sur la tyrannie s’inscrira comme la première, à jamais dans les annales de l’histoire: Ce fut l'unité d'un peuple, l'unité d'une armée garante des valeurs républicaines, et la victoire d'un peuple qui a dit tout simplement NON!NON!NON!

L’effet Burkina-Faso continue de faire boule de neige et remet en cause les fondations que l'on croyait solides en Afrique. Tant pour les dictateurs que pour la Françafrique! Le Congo-Brazzaville en vient de faire les frais. Djibouti aussi avec Ismaël Omar Guelleh, son tyran sanguinaire!

Mais demain, lorsque le Burkina-Faso se relèvera des 27 années de dictature, lorsque le Burkina-Faso sera non seulement la nouvelle puissance régionale détrônant les traîtres de la CEDEAO, lorsque les 6 régions militaires décideront d'engager leurs troupes au sol, lorsque ses escadrilles de chasse décolleront de la base aérienne 210 de Bobo-Dioulasso, de Koudougou, de Dédougou, de Fada N'Gourma, de Pô, de Dori, de Kaya, de Ouahigouya, de Bilanga, de Mani et de Djibasso, l’Afrique pourra espérer un vrai maintien de paix et une réelle libération.

Oui, demain Djibouti sera libre, le Congo-Brazzaville du Professeur Pascal Lissouba sera libre, le Burundi sera libre, la République démocratique du Congo sera libre, le Cameroun sera libre, le Togo sera libre, le Gabon sera libre, tous les pays d’Afrique francophone seront libres grâce à ses peuples et à l'appui des forces vives du FASO!

Yes, I have a dream: demain le Burkina-Faso, le pays de Thomas SANKARA sera la puissance qui libérera l’Afrique!

La Patrie ou la mort nous vaincrons !

Vive le Peuple du FASO !
Vive le Burkina-Faso Libre !
Vive l’Afrique bientôt Libre !

Houssein IBRAHIM HOUMED

388 mentions J’aime21 commentaires285 partages

J’aime Commenter

Partager

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens