Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 17:46

Comme Serge KLARSFELD, continuons à lutter contre la violence politique

Je demande à chaque victime de la violence politique en Afrique, de poursuivre le même combat que Serge KLARSFELD, Président des Filles et des Fils des déportés juifs de France, pour faire juger les criminels devant la justice.

Je demande à chaque Africain (Djibouti, Burundi, République démocratique du Congo, Tchad, Gabon, Congo-Brazzaville etc...) d'oser porter plainte contre toutes les formes d'injustices criantes, contre le génocide, les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité, de comprendre qu'avec la révolution BURKINABE, la peur a changé de camp: Africains, ne laissons plus l'impunité dicter sa loi en Afrique!

Comme mon ami, mon grand frère Serge Klarsfeld, Soyons les chasseurs des nazis, Luttons chaque jour, chaque instant pour une Afrique juste, pour une Afrique Libre, pour une Afrique débarrassée de ses démons nazis. Oui, chaque dictateur Africain est un Nazi en puissance et en acte. Ismaël Omar Guelleh est l'équivalent d'Adolph Hitler car ses victimes se comptent désormais par milliers, Nkurunziza est comparable à Klaus Barbie, Kabila porte les mêmes habits que le nazi Himmler, Ali Bongo est sans conteste un Goebbels etc...

Pour éviter que l'Afrique soit bientôt comme AUSCHITWZ, continuons à lutter comme Serge KLARSFELD pour les victimes de la violence politique. Merci Serge KLARSFELD pour cette journée inoubliable!

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple d'Afrique!
Vive le Burkina-Faso Libre!
Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

J’aimeCommenterPartager

Neymar Romuel Ouédraogo, Kos Greg, Kiswendsida Bamogo et 4 autres personnes aiment ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires