Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 18:25

DJIBOUTI: Le Président de la Ligue des Droits de l'Homme condamné à 3 mois de prison pour avoir dit la vérité sur le massacre

C'est une parodie de justice qui a rendu son verdict ce matin à Djibouti: le Président de la Ligue des droits de l'Homme, Omar Ali Ewado a été condamné à 3 mois de prison ferme pour diffusion de fausses nouvelles. Ismaël Omar Guelleh lui reproche d'avoir dit la vérité sur le massacre du 21 décembre 2015 qui a coûté la vie à une trentaine des Djiboutiens. Le Président de la LDDH est privé de toute visite, celle de sa famille et de sa femme en particulier, il est aussi privé de soins et d'avocat!

Quand Ismaël Omar Guelleh assassine les Djiboutiens avec les moyens de l'Etat, ce n'est pas un crime mais quand les militants des droits de l'homme osent s'exprimer pour dire la vérité, c'est un crime.
Il est temps que les Djiboutiens n'acceptent plus cette violence politique au quotidien. Il est temps qu'ils se débarassent de Guelleh et de sa caste!

Peuple de Djibouti, continuons de nous mobiliser contre la tyrannie et pour la libération immédiate et sans condition du Président Omar Ali Ewado!

Peuples d'Afrique et du monde, formons une immense chaîne de solidarité autour du Président de LDDH, Omar Ali Ewado dont le sort est scellé par le régime de Guelleh.

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple de Djibouti!
Vive le Burkina-Faso Libre!
Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

11 J’aime3 partages

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens