Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 19:39

Le tyran Ismaël Omar Guelleh sera bientôt jugé devant la CPI!

La Cour Pénale Internationale vient de me délivrer l’accusé réception de ma plainte déposée le 28 décembre 2015 pour le massacre anti-ISSA (Yonis Moussa) de Bulduqo à Djibouti qui a coûté la vie à une centaine des Djiboutiens dont l'enfant Soumeya, seulement âgée de 6 ans. C'est une victoire pour toutes les familles des victimes qui demandent que Justice soit rendue!

Le tyran Djiboutien Ismaël Omar Guelleh ne réprimera plus dans l'impunité. Les preuves sont encore plus accablantes. Le nom de Guelleh est durablement inscrit dans le registre de La cour Pénale Internationale.

Il faut que les familles des victimes participent à la mise en place d’autres plaintes avec des témoignages plus détaillées. D’autres Djiboutiens informés sur cet évènement peuvent également leur contribution et j’espère que le Député Said Houssein Robleh sera le premier à alimenter la plainte que j’ai déjà déposée.

Je remercie Monsieur Omar Ali Ewado, Président de la Ligue des droits de l'Homme à Djibouti qui a fait le beau travail de publier la liste des noms des victimes qui m'a permis de déposer une plainte circonstanciée devant la Cour pénale Internationale. Il vient d’être condamné pour avoir contribué de la vérité.

Peuples d'Afrique, Continuons à lutter contre l'impunité à Djibouti et dans toute l'Afrique!

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple de Djibouti!
Vive le Burkina-Faso Libre!
Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

J’aimeCommenterPartager

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens