Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 22:42
Ismaël Omar Guelleh aurait laché du lest sur tous les plans...

Affaiblie par une surcharge pondérale et de nombreuses maladies chroniques, Ismaël Omar Guelleh a bien profité d'un agréable séjour au Val-de-Grâce pour mieux instiller l'effroi et la soumission à la République de Djibouti toute entière. Paris ne voulant pas et surtout ne pouvant pas d'ailleurs assumer une ville assiégée à l'occasion, c'est avec la plus belle élégance diplomatique que mes camarades socialistes lui ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas d'un 21 avril à la Djiboutienne à Paris où le pari était vraiment risqué.
Depuis son palais de Haramous, on mousse et on rumine un quatrième mandat qu'il va bien falloir imposer dans le sang. Nadira Mos n'est pas loin qui ne le laissera plus faire!!!

Houssein IBRAHIM HOUMED

http://www.hch24.com/actualites/04/2014/djibouti-apres-son-bref-sejour-a-val-de-grace-le-dictateur-djiboutien-tente-de-convaincre-la-france-du-bien-fait-de-son-4eme-mandat/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=djibouti-apres-son-bref-sejour-a-val-de-grace-le-dictateur-djiboutien-tente-de-convaincre-la-france-du-bien-fait-de-son-4eme-mandat
— avec Parti Ard.
Photo : Ismaël Omar Guelleh aurait laché du lest sur tous les plans... Affaiblie par une surcharge pondérale et de nombreuses maladies chroniques, Ismaël Omar Guelleh a bien profité d'un agréable séjour au Val-de-Grâce pour mieux instiller l'effroi et la soumission à la République de Djibouti toute entière. Paris ne voulant pas et surtout ne pouvant pas d'ailleurs assumer une ville assiégée à l'occasion, c'est avec la plus belle élégance diplomatique que mes camarades socialistes lui ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas d'un 21 avril à la Djiboutienne à Paris où le pari était vraiment risqué. Depuis son palais de Haramous, on mousse et on rumine un quatrième mandat qu'il va bien falloir imposer dans le sang. Nadira Mos n'est pas loin qui ne le laissera plus faire!!! Houssein IBRAHIM HOUMED http://www.hch24.com/actualites/04/2014/djibouti-apres-son-bref-sejour-a-val-de-grace-le-dictateur-djiboutien-tente-de-convaincre-la-france-du-bien-fait-de-son-4eme-mandat/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=djibouti-apres-son-bref-sejour-a-val-de-grace-le-dictateur-djiboutien-tente-de-convaincre-la-france-du-bien-fait-de-son-4eme-mandat

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens