Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:25
Ces Hommes qui ont infligé une raclée à Guelleh...

Ils s'appelent Abdalla Abdo, Max Chawki, Alan Ibrahim, Ali Salem, Mohamed Djama, Ismaël Aptidon, Ali Chehem, Liban Doualeh Darar l'enfant terrible de cité Progrès venu d'Ottawa(Canada) et représentant du puissant parti du MRD. Bref ils sont nombreux, ils sont 1120 personnes. Ils ont impressionné Monsieur Guelleh et sa cohorte impuissante face à cette belle révolte populaire sur les terres américaines.

Des grandes figures de la lutte djiboutienne qui se sont illustrés ce lundi 5 mai 2014 à Washington D.C devant la Maison Blanche.
Quelle journée mémorable...

Houssein IBRAHIM HOUMED
(5 photos)
Abdalla ABdo, l'expert-comptable de San Francisco est avant une icône de la résistance djiboutienne en acte. Il sera un des premiers à déployer les missiles Tomahawk, à les programmer et à atteindre sa cible sans difficulté. Ici en brandissant une banderole de l'USN-USA.
Le professeur ALI SALEM fut un des premiers à dénoncer le régime liberticide de Guelleh, ce qui lui vaudra le banissement de sa terre natale. Il est aujourd'hui un des farouches opposants au régime génocidaire de Guelleh .
ALAN IBRAHIM diplômé de l'Université d'Ottawa est un homme au courage exceptionnel et qui milite activement dans le puissant parti du MRD au Canada. Il fait partie des poids lourds de l'opposition djiboutienne qui résiste à la tyrannie de Guelleh. Il fut contraint à l'exil.
Liban Doualeh Darar fait partie de cette belle jeunesse à fleur de peau qui veut gommer la dictature de l'histoire de Djibouti. Militant dans le puissant parti du MRD, il explique comment lui et son équipe ont pu investir la Maison et infliger une raclée. Il est un des principaux héros de cette journée du lundi 5 mai 2014 à Washington D.C. Il est en route vers le Canada, sa patrie d'adoption.
ALI SALEM ET MAX CHAWKI, deux hommes, deux grandes figures de la lutte contre l'opression. Après Kadafi disent-ils, Guelleh doit partir et vite... Le compte à rebours a commencé...Et ces deux hommes se trompent rarement.

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens