Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 23:48

N'ayez pas peur où que vous soyez face à la "SOLUTION FINALE" de Guelleh!!!

En Erythrée comme à Djibouti, la communauté afare subit un génocide latent, patent et sans précédent, subit un apartheid sans précédent et enfin subit un ostracisme sans précédent comme en témoigne le refus de MAFARA sur scène!. Le régime d'Aissaïs AFEWORKI comme le régime d'Ismael Omar Guelleh pratique la politique de la terre brûlée en s'en prenant aux femmes, aux enfants, aux vieillards.

Je profite de l'occasion pour saluer les nobles travaux de La diaspora érythréenne basée en Scandinavie mais aussi de Monsieur Omar Gabassé qui ont bien voulu compléter ma liste déjà longue, toujours insupportable des Afars abattus froidement par des Etats voyous, au seul motif qu'ils sont Afars, au seul motif qu'ils sont différents, au seul motif que leur coloration ethnique dérange et surtout au seul motif que le territoire qu'ils occupent est stratégiquement convoité qu'il s'agisse de Djibouti ou de l'Erythrée.

La situation des Afars dans la Corne de l'Afrique est comparable à la situation des aborigènes australiens. Le point commun de ces 3 Etats résident dans la pratique d'un ethnofascisme de bon aloi. les Afars, ces juifs oubliés de la Corne de l'Afrique méritent que l'on s'y intéressent enfin, au moins une fois avant qu'ils ne soient pris en étau par les Interahamwes de Guelleh...et bien sûr d'Assayas Afeworki.

Mais force est de constater que le peuple AFAR résiste, que le peuple AFAR n'a pas dit son dernier mot, que le peuple AFAR a marqué le XXème et marquera ce XXI ème siècle par son entêtement à ne pas vouloir disparaître par la seule volonté d'un homme, par la seule volonté d'un clan, par la seule volonté des axiomes fascisants et moyenâgeux tant à Djibouti qu'en Erythrée.

La communauté internationale est pour le moment silencieuse voire même discrète et indifférente au sort de ce peuple, face à ces crimes Djiboutiens et Erythréens, face à ces crimes qui portent sans conteste les signatures Guelleh et Afeworki, face à ces crimes qui sont pourtant des crimes contre l'humanité.

la France, mon beau pays n'hésite pas à dénoncer le génocide en Centrafrique quand cela arrange ses intérêts, ma douce France n'hésite pas à privilégier ses bases militaires avant la morale, ma douce France est préoccupé par la position stratégique de Djibouti face aux indicibles souffrances de ce peuple, les droits de l'Homme relégués au second plan...

Qu'il s'agisse de Djibouti, de l'Ethiopie et de l'Erythrée, je lance un appel URGENT au peuple AFAR ou qu'il soit, en particulier à sa diaspora d'Europe et d'Amérique pour se mobiliser massivement, pour ne plus accepter la "SOLUTION FINALE" imposée par Ismaël Omar Guelleh et ses milices interahamwes à Djibouti mais aussi par les tigrées d'Issaïs Afeworki en Eryhtrée...

La Cour Pénale Internationale a naturellement pris connaissance, par mes soins, de ce génocide éryhtréen et djiboutien.

Mes frères de Djibouti, d'Eryhtrée et d'Ethiope, N'ayez pas peur et reveillez-vous!!! Venez vous mettre en rapport avec moi! La flamme de la résistance ne s'éteindra pas comme le disait à juste tire le Général André Charles de Gaulle...


Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens