Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:32
Hospitalisé dans une clinique pour riches, le pronostic vital de Guelleh serait désormais engagé...

Hospitalisé depuis hier dans le Johns Hopkins Hospital situé au 601, North Broadway à Baltimore dans le Maryland pour subir une batterie de tests, l’ancien patient de la chambre 132 du val-de-Grâce est désormais le nouveau patient de la chambre 56 de l’Hôpital le plus cher, le plus performant et le meilleur du monde…pour riches bien évidemment.

Ce serait le Docteur Paul B. Rothman qui l’aurait personnellement pris en charge : c’est dire combien la situation sanitaire du tyran est préoccupante pour que se mobilise les meilleurs medecins américains qui se font remunérer au prix fort.
(http://www.hopkinsmedicine.org/about/governance/next_dean).

Il aurait apparemment exigé auprès de son entourage qu’il soit immédiatement transféré dans la plus prestigieuse clinique des Etats-Unis, le MAYO CLINIC qui a recemment eu comme visiteur le Roi Fahad d’Arabie Saoudite. Monsieur Ismaël Omar Guelleh exige le même traitement de faveur que les grands de ce monde (http://www.mayoclinic.org/). MAYO CLINIC serait spécialisé dans le traitement des pathologies graves et chroniques, bref des cas difficiles comme Monsieur Ismaël Omar Guelleh.

Seulement, ses médecins le déconseillent tout voyage qui lui ferait encourir des risques d’une exceptionnelle gravité comme l’hospitalisation imprévisible d’hier soir qui lui aurait fait annuler son retour à Djibouti et sa visite programmée au Pentagone…

L’Amérique ne veut pas le ressusciter, elle refuse même d’assumer cette lourde responsabilité surtout que le risque d’aller de reprimer son peuple avec plus d’efficacité ne fait l’ombre d’aucun doute, cette Amérique qui ne supporte plus les dictateurs, qui nous l’a bien prouvé avec le sort réservé au colonel Kadhafi.

Monsieur Ismaël Omar Guelleh n’est plus que l’ombre de lui-même, un mort vi-vant qui gouverne la République de Djibouti sur fond de rumeur et de télépathie.

Il ne veut toujours pas admettre qu’il est mortel…

GOD BLESS AMERICA!
Que Dieu bénisse l’Amérique !

Houssein IBRAHIM HOUMED

Welcoming Dr. Paul Rothman | Johns Hopkins Medicine
www.hopkinsmedicine.org

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens