Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:43
La preuve de démence du Pharaon Ismaël Omar Guelleh…qui veut gommer la France de l'histoire de Djibouti

Très affecté par la manifestation de Washington et malgré sa démence vasculaire ischémique corticale, Monsieur Ismaël Omar Guelleh qui se croit invincible et qui se veut « l’égal de Dieu » comme l’a dit si bien dit le Cheick Abdourahman Bachir, s’est forcé ce matin pour venir inaugurer ce qu'il a appelé les « 60 ans » de la Radio-Télévision de Djibouti, une façon de démentir son état de santé des plus défaillants : une preuve de démence.

Le « Pharaon » djiboutien d’après Cheick Abdourahman Bachir persiste et signe dans la falsification de l’histoire propre aux personnes médiocres comme lui : Affirmer que la Radio-Télévision djiboutienne ancienne ORTF, une antenne de France 3 outre-Mer fête ses 60 ans relève de la démence. Non seulement, la RTD n' a que 36 ans d’existence (né avec l’indépendance de Djibouti obtenue par référendum) mais vouloir gommer l’histoire de la France toujours vivante et dont la présence remonte depuis 1884 relève d’une pure folie et d’une pure affabulation.

Comment expliquer cette haine anti-française du Pharaon qui rejoint sans aucun doute la haine qu’il éprouve envers son propre peuple ? Il est vrai que son régime liberticide et génocidaire est aussi un régime mémoricide.

La médiocrité intellectuelle et même humaine dans laquelle Monsieur Guelleh s’inscrit est tout simplement ridicule et déshonorante pour le pays. La France qu’il ne supporte pas est celle-là même qui l’a formé lorsqu'il était simple policier des mœurs. Quelle ingratitude ! On appelle cela « cracher dans la soupe », cette même France lui étant pourtant demeurée fidèle dans le pire moment comme dans le meilleur de sa gouvernance et qui l’a sauvé lors de la guerre contre l’Erythrée en juin 2008 où il peinait à mobiliser les hommes et les armes pour défendre le pays.

Cette falsification de l’histoire du pharaon mourant est imputable à sa démence vasculaire ischémique corticale.

Houssein IBRAHIM HOUMED
La manifestation monstre de la diaspora américaine est sans aucun doute à l'origine de la démence de Guelleh
Cheick Bachir au milieu de ses 2 autres amis toujours dans la sinistre de prison de Gabode.

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens