Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 22:47

colonel-WAGDI-plus-grand-tortionnaire-il-a-torture-ALI-COU.jpg

ALI-ADEN.jpg

zakaria-pres-des-femmes.jpg

MILICES-TRIBALES.jpg

LA SOLUTION FINALE va bientôt commencer...

Nous apprenons tristement que le Führer Djiboutien s'enferme au fil des jours qui passent dans son bunker de Haramous qui constitue son dernier retranchement, son dernier repère, sa dernière demeure face à la révolte populaire grandissante, face à la résistance de l'USN et face à la grosse artillerie du Frud-armé au Nord.

Le pouvoir autocratique ne tient plus malheureusement qu'à un bout de fil, appuyé il est vrai, en ce moment, par la majorité des élites ISSACKS qui, au nom de la politique du ventre le soutiennent contre vents et marées avant sa chute programmée, avant sa chute certaine mais pour combien de temps???

L'enrôlement actuel et en nombres des mercenaires venus de la Somalie -les interahamwes et la proximité est tout à fait justifiée avec la milice rwandaise ayant perpétrée le génocide au Rwanda- est sinon l'emblème du moins le signe patent que le tyran djiboutien a franchi un pas supplémentaire, sans doute le dernier, dans sa folie meurtrière...

S'il est habitué à tuer des civils Afars, force est de constater qu'il s'en prend désormais aussi aux Issas et en particulier aux Fourlabas qui sont devenus sa nouvelle cible, sa cible principale, son ennemi à abattre, le cancer qu'il faut éradiquer, la peste dont il faut se débarrasser et à tout prix. Que lui ont-ils fait??? C'est la grande inconnue mais faut-il chercher des motifs dans les desseins criminels de Monsieur Ismaël Omar Guelleh?

La solution finale dont je vous parlais hier concerne d'abord les AFARS on ne peut plus contester, mais la grande nouveauté concerne les Issas et en particulier les Fourlabas et d'aucuns désormais n'ignore les représailles qu'ils subissent sous toutes ses formes, les Gadaboursis ont toujours partie de son agenda d'extermination.

Mais c'est surtout les ISSACKS qui le soutiennent en ce moment qui doivent être prévenus, qui doivent avertis car les promesses de Monsieur Guelleh, aussi alléchantes soient-elles pour le moment ne sont pas moins que des promesses de l'instant, des promesses sans lendemain. La carte Kadra Mahamoud Haïd n'est que sa dernière carte, elle n'est qu'un leurre, elle n'est qu'un appas, un piège et constitue de la manière la plus certaine qui soit la vampirisation des Issacks.

Nous savons tous que ce régime repose sur la complicité des ISSACKS mais que nos compatriotes n'oublient pas aussi que ce sera bientôt leur tour car c'est inscrit dans l'ADN d'une dictature de réprimer par la suite ses premiers complices...

Houssein IBRAHIM HOUMEDmilice-tribale-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens