Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 15:55
La souffrance éternelle s’est invitée chez sa Majestueuse Majesté Guelleh

Se familiarisant avec la souffrance, pour la première fois, Monsieur Ismaël Omar Guelleh a totalement disparu des écrans radars. Est-il cliniquement mort comme le laisse entendre le canard boiteux ? 

Difficile de dire ce qui se passe, mais une chose est sûre : l’aphasie totale de Guelleh, la loi du silence qui prévaut sur sa disparition réelle ou supposée, en dit long sur une belle triste réalité :

Qu’il soit de ce monde ou pas, Ismaël Omar Guelleh souffre terriblement.

Cette souffrance, qui est à l’extrême trop légère par rapport à cequ’il a fait subir aux Djiboutiens comme orchestre central des crimes de guerre, génocide et crimes contre l'humanité, est désormais la sienne et celle qui l’accompagnera pour le restant de sa vie, à supposer qu'il soit toujours vivant. 

Elle s’est invitée chez lui car elle avait besoin d’un hôte qui ôte la vie. 

Houssein IBRAHIM HOUMED
Photo : La souffrance éternelle s’est invitée chez sa Majestueuse Majesté Guelleh Se familiarisant avec la souffrance, pour la première fois, Monsieur Ismaël Omar Guelleh a totalement disparu des écrans radars. Est-il cliniquement mort comme le laisse entendre le canard boiteux ? Difficile de dire ce qui se passe, mais une chose est sûre : l’aphasie totale de Guelleh, la loi du silence qui prévaut sur sa disparition réelle ou supposée, en dit long sur une belle triste réalité : Qu’il soit de ce monde ou pas, Ismaël Omar Guelleh souffre terriblement. Cette souffrance, qui est à l’extrême trop légère par rapport à cequ’il a fait subir aux Djiboutiens comme orchestre central des crimes de guerre, génocide et crimes contre l'humanité, est désormais la sienne et celle qui l’accompagnera pour le restant de sa vie, à supposer qu'il soit toujours vivant. Elle s’est invitée chez lui car elle avait besoin d’un hôte qui ôte la vie. Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens