Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:27
Le célèbre écrivain djiboutien était en tête du cortège...

Il s'est toujours révolté contre toute injustice et contre toute oppression. Celle que subit son peuple depuis 40 ans ne pouvait être passé sous silence. Le célèbre écrivain djiboutien Abdourahman ALI WABERI exige le départ immédiat et sans condition du tyran sanguinaire et l'avènement de la démocratie dans son pays, la République de Djibouti.

L'auteur de l'article "Djibouti, silence on tue" et de nombreux romans crie haut et fort et à qui veut l'entendre que la liberté est bien très précieux pour qu'elle puisse faire l'objet de concessions ou de négociations. Ne pouvant rester insensible à la douleur de son peuple, Abdourahman Wabéri entend mettre sa célébrité au service de son peuple. Le voici devant la Maison Blanche avec ces autres missiles Tomahawk qui livrent une lutte sans merci contre la volonté d'un seul homme, Monsieur Ismael Omar Guelleh dont les dérives criminelles n'épargnent plus personne.

Fustigeant le régime de Guelleh, le professeur de l'Université de Washinton D.C considère que la peur a désormais changé de camp;

Et effectivement la peur de camp... Bravo à notre grand écrivain Abdourahman Wabéri.

Houssein IBRAHIM HOUMED
Photo : Le célèbre écrivain djiboutien était en tête du cortège... Il s'est toujours révolté contre toute injustice et contre toute oppression. Celle que subit son peuple depuis 40 ans ne pouvait être passé sous silence. Le célèbre écrivain djiboutien Abdourahman ALI WABERI exige le départ immédiat et sans condition du tyran sanguinaire et l'avènement de la démocratie dans son pays, la République de Djibouti. L'auteur de l'article "Djibouti, silence on tue" et de nombreux romans crie haut et fort et à qui veut l'entendre que la liberté est bien très précieux pour qu'elle puisse faire l'objet de concessions ou de négociations. Ne pouvant rester insensible à la douleur de son peuple, Abdourahman Wabéri entend mettre sa célébrité au service de son peuple. Le voici devant la Maison Blanche avec ces autres missiles Tomahawk qui livrent une lutte sans merci contre la volonté d'un seul homme, Monsieur Ismael Omar Guelleh dont les dérives criminelles n'épargnent plus personne. Fustigeant le régime de Guelleh, le professeur de l'Université de Washinton D.C considère que la peur a désormais changé de camp; Et effectivement la peur de camp... Bravo à notre grand écrivain Abdourahman Wabéri. Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens