Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:36
Le sinistre Guelleh ordonne les tirs à balles réelles sur les AFARS.

La répression aveugle continue de s'abattre sur la population civile. L'absence de Monsieur Guelleh ne semble pas calmer les ardeurs de ses lieutenants pris de colère et de panique à l'image du manchot de la République Hassan Omar dit Gaalo, médiocre d'entre les médiocres et sinistre ministre de l'intérieur.
KAKO HOUMED KAKO, militant de l'opposition USN est entre la vie et la mort. Son pronostic vital engagé. La question est: Pourquoi tire-t-on à balles réelles sur l'opposition et en particulier les manifestants AFARS?

Houssein IBRAHIM HOUMED
Photo : Le sinistre Guelleh ordonne les tirs à balles réelles sur les AFARS. La répression aveugle continue de s'abattre sur la population civile. L'absence de Monsieur Guelleh ne semble pas calmer les ardeurs de ses lieutenants pris de colère et de panique à l'image du manchot de la République Hassan Omar dit Gaalo, médiocre d'entre les médiocres et sinistre ministre de l'intérieur. KAKO HOUMED KAKO, militant de l'opposition USN est entre la vie et la mort. Son pronostic vital engagé. La question est: Pourquoi tire-t-on à balles réelles sur l'opposition et en particulier les manifestants AFARS? Houssein IBRAHIM HOUMED

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens