Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:39
Retranché dans sa villa de Haramous, Ismaël Omar Guelleh serait entre la vie et la mort

Craignant un coup d’Etat des militaires djiboutiens mécontent depuis la défenestration du saint-cyrien commissaire-colonel Nasser Aden Guirreh, Monsieur Ismaël Omar Guelleh est rentré à Djibouti contre l’avis médical de ses médecins. Les images diffusées par la télévision somalienne sont sans équivoque : gravement malade (à cause de sa démence vasculaire ischémique corticale) le tyran djiboutien aurait éprouvé de sérieuses difficultés à descendre de son avion.

Sa garde rapprochée décrit un homme très alité, dépendant d’une tierce personne et fragilisé à jamais. La situation décrite est comparable à celle de Bouteflika d’Algérie en fauteuil roulant. Monsieur Guelleh serait dans l'incapacité certaine de gouverner. Aphasique désormais, les derniers fidèles d’entre les fidèles se recueilleraient un à un comme pour lui rendre hommage, dans sa villa de Haramous, où il serait en ce moment retranché.

Les informations sont au compte-goutte sur le sort plus qu'incertain du tyran.

L’onde de choc des Etats-Unis d’Amérique aura finalement terrassé Monsieur Guelleh dont la fin est désormais inéluctable.

Un démenti flagrant est apporté à son rêve de puissance illimitée.

Houssein IBRAHIM HOUMED
(4 photos)
Le peuple djiboutien en colère, de l'écrivain à l'expert-comptable en passant par le premier pilote de l'armée djiboutienne qui a fuit cet enfer guelléen.
Le courageux homme d'affaires Ismaël Aptidon brandissant un poster de 3 défenseurs de la liberté qui ont sécoué la République de Djibouti et la tyrannie de Guelleh. Nous exigeons leur libération immédiate et sans condition.
Bruxelles et la manifestation monstre...avec l'USN et les blindés du FRUD du très respecté Mohamed Kadamy.
Américains et Djiboutiens main dans la main tous unis contre la dictature.

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens