Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 21:52
Une marée humaine est attendue devant la Maison Blanche...

Dans quatre jours, Monsieur Guelleh, l’orchestre central du génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité foulera les terres américaines comme si de rien n'était puisqu'il est habitué à cet exercice avec les Chefs d’Etat occidentaux qu'il quémande en échange d’installations de leurs bases militaires. 

Le polyglotte djiboutien sera accueilli par des femmes et des hommes plus que jamais déterminés à en découdre avec sa dictature et qui lanceront le défi au monde entier pour ne plus accepter l’inacceptable et pour dénoncer son régime fasciste. 

Après Paris et Bruxelles, tous les Djiboutiens du monde entier auront les yeux rivés sur le pays de l’Oncle SAM, sur la place de Washington, sur ces missiles de croisières TOMAHAWK déployés devant la Maison Blanche pour dire non à ce dictateur sanguinaire. Les Djiboutiens depuis la France, la Belgique, la Scandinavie, l'Angleterre etc... auront aussi les yeux rivés sur cette marée humaine, venue de toutes les villes américaines mais aussi canadiennes qui feront route vers la maison pour rejeter en bloc l’oppression imposée par un seul homme et qui s’appuie sur ses Interahamwes pour commettre les crimes les plus effroyables, dans l'impunité la plus totale depuis bientôt 40 ans. 

Nous allons vous faire vivre en direct ce spectacle qui sera à la fois épouvantable et charmant : épouvantable pour Monsieur Guelleh que le peuple de Djibouti rejette en bloc et charmant pour ces Djiboutiens qui aspirent à la liberté et à la démocratie.

Les missiles TOMAHAWK doivent désormais accomplir leur tâche pour faire de Monsieur Guelleh ce simple tyran qui n’aura fait partie que d'une mince épisode de l’histoire djiboutienne, cette histoire en train de s’écrire sur les terres des Etats-Unis d’Amérique, sur les terres de l'Oncle SAM beau pays de la liberté qui a su s’affranchir de toutes formes d’assujettissements au prix de glorieux sacrifices !!!

Les Missiles TOMAHAWK peuvent désormais entrer en scène... 

Houssein IBRAHIM HOUMED
Le BGM-109 Tomahawk est un missile de croisière destiné à être équipé d'une ogive nucléaire ou conventionnelle, conçu par les États-Unis dans les années 1970. Il peut être lancé d'un bâtiment de surface, d'un sous-marin nucléaire d'attaque (SNA), d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) ou d'un sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière (SSGN).
Un Tomahawk tire depuis sous-marin (© : MBDA) - . Plus encore que sur une frégate, le couple SNA/missile de croisière constitue un véritable outil de puissance et de dissuasion. Equipé de ce type d'engin, les sous-marins constituent, en effet, une grave menace pour tout pays hostile, grâce à leur capacité de frapper n'importe où et à n'importe quel moment, le SNA étant beaucoup plus difficile à détecter qu'un navire de surface, forcément moins discret.
Le BGM-109 Tomahawk est un missile de croisière destiné à être équipé d'une ogive nucléaire ou conventionnelle, conçu par les États-Unis dans les années 1970. Il peut être lancé d'un bâtiment de surface, d'un sous-marin nucléaire d'attaque (SNA), d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) ou d'un sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière (SSGN).

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens