Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 23:07

 

Et si le peuple Togolais gagnait la bataille de demain à Lomé?

 

Le peuple Togolais a prévu une mobilisation générale demain matin, vendredi 28 novembre 2014 contre la dictature de la dynastie Faure Gnassingbé Eyadéma au pouvoir depuis un demi-siècle et qui s’apprêterait à modifier la constitution. Ce sera, nous dit-on la dernière bataille de Lomé. Faure Eyadéma aurait clairement avoué son intention de vouloir s’éterniser au pouvoir lors de sa récente visite au Ghana voisin qu’il convoite au cas où demain la situation tournerait mal pour lui. Comme pour un certain Blaise Compaoré un vendredi…


Demain, que les peuples d’Afrique et le peuple révolutionnaire du Burkina-Faso soutiennent le peuple opprimé du TOGO qui a prévu, de descendre dans la rue, pour dire non à la tyrannie de Faure Gnassingbé, à son régime et à sa caste.


Demain, le peuple du TOGO a besoin du soutien du monde entier, de tous les défenseurs des droits de l’Homme mais surtout de tous les Africains des différentes diasporas sur les réseaux sociaux.

 

Demain, je demande aux Peuples d’Afrique de se mobiliser contre la tyrannie au TOGO, mais aussi contre la tyrannie dans chaque pays d’Afrique pour les bouter hors de ces pays qu’ils ont vampiriser. Que le modèle Burkinabè nous serve d’exemple pour que la révolution ne s’estompe pas, pour que nos peuples aspirent à la liberté et aux conditions d’un bien-être minimum dont ils ont été injustement privés depuis les indépendances.

 

Pour que le TOGO nous fasse rêver comme le Burkina-Faso, soutenons-le ! c’est notre devoir à tous.

 

Une opportunité nous est offerte à travers cette révolution Togolaise, le simple bon sens nous commande de la saisir !

 

Vive le peuple du Togo !
Vive le Burkina-Faso Libre !
Vive l’Afrique bientôt Libre!

 

Houssein IBRAHIM HOUMED

 

 

Photo de Houssein Ibrahim Houmed.
Photo de Houssein Ibrahim Houmed.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens