Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 10:32
Ismaël Omar Guelleh très énervé en ce moment, aurait engagé une guerre contre sa jambe qui refuse de guérir...

Des informations en provenance de Washington nous assurent que la probabilité pour le tyran de Diré-Dawa de venir assister à ce sommet s’amoindrissent d’heure en heure à cause de l’aggravation de sa situation sanitaire, particulièrement de sa jambe qui est en lambeaux. Ce ne sont pas des lambeaux que nous vous racontons, c’est la vérité de la chute d’un homme qui pleurniche, qui est sous morphine pour calmer ses douleurs intermittentes. Ces douleurs qui n’avertissent pas, ces douleurs inouïes, d’une exceptionnelle gravité.

La canne est devenue sa nouvelle compagnon. Elle est même sa nouvelle confidente. Il sait qu’il la portera pour toujours. Cette image de lui boitant, qui le contraint d'agir dans l’ombre plutôt qu’à la lumière du jour, Monsieur Guelleh croyait ne jamais la vivre, ce n'était pas pour lui, c'était pour les autres. Lui se pensait immunisé par tout et partout pour toujours: il se croyait invincible!

Cette terrible jambe est devenue son épée de Damoclès, elle est aussi celle qui fait l’objet de curiosité, sujette à toutes les spéculations : cette jambe est totalement devenue populaire. Elle refuse de guérir. Elle est celle qui l’empêche de marcher, de faire les moindres mouvements, bref de le clouer dans l’espace restreint qu’elle lui a volontairement assignée comme son assignation à résidence.

Alors que son monde se réduit à cette maudite jambe, les Djiboutiens lui préparent une surprise, loin de sa luxueuse appartement qu’il loue aux frais des contribuables djiboutiens qu’il a spoliés et fait souffrir. l’homme le plus honni de Djibouti sait qu'il va bien falloir dégager après 40 ans de pouvoir sans partage au risque le même sort que le Colonel Kadafi. Les observateurs s’accordent à dire qu’il s’agit du dernier sommet du tyran de Diré-Dawa.

Un vent nouveau souffle déjà sur la République de Djibouti débarrassé de ses démons !

Houssein ibrahim houmed

Photo : Ismaël Omar Guelleh très énervé en ce moment, aurait engagé une guerre contre sa jambe qui refuse de guérir... Des informations en provenance de Washington nous assurent que la probabilité pour le tyran de Diré-Dawa de venir assister à ce sommet s’amoindrissent d’heure en heure à cause de l’aggravation de sa situation sanitaire, particulièrement de sa jambe qui est en lambeaux. Ce ne sont pas des lambeaux que nous vous racontons, c’est la vérité de la chute d’un homme qui pleurniche, qui est sous morphine pour calmer ses douleurs intermittentes. Ces douleurs qui n’avertissent pas, ces douleurs inouïes, d’une exceptionnelle gravité. La canne est devenue sa nouvelle compagnon. Elle est même sa nouvelle confidente. Il sait qu’il la portera pour toujours. Cette image de lui boitant, qui le contraint d'agir dans l’ombre plutôt qu’à la lumière du jour, Monsieur Guelleh croyait ne jamais la vivre, ce n'était pas pour lui, c'était pour les autres. Lui se pensait immunisé par tout et partout pour toujours: il se croyait invincible! Cette terrible jambe est devenue son épée de Damoclès, elle est aussi celle qui fait l’objet de curiosité, sujette à toutes les spéculations : cette jambe est totalement devenue populaire. Elle refuse de guérir. Elle est celle qui l’empêche de marcher, de faire les moindres mouvements, bref de le clouer dans l’espace restreint qu’elle lui a volontairement assignée comme son assignation à résidence. Alors que son monde se réduit à cette maudite jambe, les Djiboutiens lui préparent une surprise, loin de sa luxueuse appartement qu’il loue aux frais des contribuables djiboutiens qu’il a spoliés et fait souffrir. l’homme le plus honni de Djibouti sait qu'il va bien falloir dégager après 40 ans de pouvoir sans partage au risque le même sort que le Colonel Kadafi. Les observateurs s’accordent à dire qu’il s’agit du dernier sommet du tyran de Diré-Dawa. Un vent nouveau souffle déjà sur la République de Djibouti débarrassé de ses démons ! Houssein ibrahim houmed

Partager cet article

Repost 0
Published by houssein ibrahim houmed - dans HOUSSEIN IBRAHIM HOUMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog dédié à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • Blog dédié  à toutes les victimes de la dictature djiboutienne- Houssein IBRAHIM HOUMED
  • : Philosophe, Diplômé de l'Université de PARIS-IV-SORBONNE, Professeur de Philosophie des lycées et de l'Université Paul Verlaine, Houssein IBRAHIM HOUMED est également JURISTE en Droit des Affaires.
  • Contact

Recherche

Liens